Communiqué de presse – Lancement de JeMoove : Le déménagement collaboratif entre particuliers

Communiqué de presse – Lancement de JeMoove : Le déménagement collaboratif entre particuliers
31 mai 2016 benjamin

Que cela soit dans le transport, la livraison ou encore les services, le secteur de l’économie collaborative voit naître, tous les jours, de nouvelles entreprises. JeMoove souhaite conquérir un secteur qui touche l’ensemble des français en innovant par son positionnement et son créneau : le déménagement collaboratif.

Les modes de consommations ont changé. Désormais, les français consomment de plus en plus via les circuits courts et l’entraide est devenue une valeur refuge. Alors pourquoi ne pas dépoussiérer un secteur traditionnel qu’est le déménagement ?

Le saviez-vous ? En France, près de 3 millions de foyers déménagent chaque année. 1 foyer sur 10 projette de déménager au cours de l’année et environ 2 foyers sur 3 choisissent de déménager par leurs propres moyens (famille et amis sont mis à contribution). Mais, le déménagement représente un investissement important tant en terme d’argent que de moyens humains (amis non disponibles, manque de main d’œuvre etc.).

JeMoove ouvre une nouvelle ère dans les services entre particuliers. Outre le fait de pouvoir déménager sans vider son compte en banque, le site permet de profiter d’un service convivial et collaboratif.

Grâce à un système de petites annonces, JeMoove met en relation des personnes qui souhaitent déménager avec des particuliers proposant leur aide. Ces derniers acceptent de donner du temps en échange d’un petit revenu complémentaire. Les personnes qui déménagent profitent elles d’un moment convivial tout en réalisant des économies. Il s’agit donc d’une relation « win-win » entre les deux parties.

Des services pour faciliter le déménagement

Les différents partenariats noués permettent à JeMoove d’offrir toujours plus de services à ses utilisateurs. Le service « Souscritoo » simplifie les démarches administratives lors d’un déménagement. Les membres auront la possibilité de bénéficier gratuitement de ce service permettant de souscrire en un coup de téléphone tous les nouveaux contrats et de résilier les anciens (électricité, box internet, assurance habitation, courrier, APL).

JeMoove a également noué un partenariat avec « La Belle Vie » spécialisé dans la livraison de produits frais afin d’offrir le petit-déjeuner pour les déménagements du matin et l’apéritif pour ceux du soir.

Bien plus qu’une startup de mise en relation et d’entraide. JeMoove souhaite faciliter la vie de ses utilisateurs tout en leur offrant un moment convivial. En utilisant JeMoove, on s’inscrit dans une démarche solidaire, de partage, de convivialité et de rencontre.

Contacts presse :

Benjamin SEBAN : [email protected] / 06.59.57.57.83
Yannis RICHARDT : [email protected] / 06.29.87.62.73


Télécharger le Communiqué en format PDF.

Télécharger notre Dossier de presse en format PDF.

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*