Témoignage : « J’ai déménagé avec JeMoove »

Témoignage : « J’ai déménagé avec JeMoove »
7 avril 2017 Yannis

Ce mois-ci, on part à la rencontre de Pierre-Alexandre, qui a déménagé à Paris en Mars. Deux gros bras sont venus lui prêter main forte pour porter ses meubles et cartons. Retour sur son expérience avec JeMoove.

Comment as-tu eu l’idée d’utiliser les services de JeMoove pour ton déménagement ?
Je cherchais un service de déménagement à la portée de mon budget, qui était déjà bien entamé par les travaux réalisés dans mon nouvel appartement ! C’est une amie qui m’en a parlé et qui m’a orienté vers la solution JeMoove. 
De combien de déménageurs avais tu besoin ?
Trois amis sont venus me prêter main forte pour ce déménagement mais ce n’était pas suffisant. Avoir 2 déménageurs supplémentaires m’a permis de faire en 2h ce que j’aurais fait en une journée.
Combien de propositions d’aide as tu reçu sur le site ? Comment as tu choisi le ou les déménageurs qui t’intéressaient ?
J’ai déposé mon annonce 1 semaine avant mon déménagement. Le soir même j’avais déjà 3 candidatures, d’autres sont venus s’y rajouter après, j’en ai eu 5 en tout. Je me suis décidé assez rapidement afin d’être sûr d’avoir les déménageurs qui m’intéressent pour le jour j. J’ai choisi mes déménageurs grâce aux avis présents sur le site.
Le déménagement s’est t-il bien passé ? Peux tu nous faire un retour sur ton expérience avec JeMoove ?
Ce n’était pas mon premier déménagement, mais c’est clairement celui qui s’est le mieux passé. J’avais accumulé pas mal de meubles depuis mon précèdent déménagement, la tâche s’est avérée donc beaucoup plus compliquée. Ma copine qui a l’habitude d’être totalement angoissée à l’approche de ce genre d’évènements ne l’a pas du tout été. On a pu totalement se reposer sur le professionnalisme de Thierry (le déménageur) qui est venu nous aider avec ami à lui. En plus de son sérieux, il était sympa et drôle. Je garde un super souvenir !
Quels conseils donnerais-tu aux futurs utilisateurs de JeMoove ?
De bien estimer leurs besoins et de les formuler sur leur annonce. Plus ils seront précis sur leur demande (nombre de cartons, étages etc), plus les déménageurs seront à même de répondre correctement à leur demande. Enfin je leur conseille de se laisser porter et de passer par JeMoove les yeux fermés !

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*