**STAGE** JeMoove cherche son Customer Success Manager (H/F)

**STAGE** JeMoove cherche son Customer Success Manager (H/F)
27 juillet 2017 Yannis

Présentation de JeMoove

Lancée en Juin 2016, JeMoove est une startup en forte croissance qui dépoussière le marché du déménagement sur internet. Comment ? Grâce à une plateforme collaborative d’aide au déménagement entre particuliers.

Depuis notre site, quelques clics suffisent pour trouver des gros bras près de chez soi pour porter ses meubles et cartons. Notre secteur d’intervention ? Partout en France ! JeMoove couvre 90% des départements français et les 20 plus grandes villes de France (Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux etc). Plusieurs milliers de membres nous font déjà confiance… et ce n’est que le début de l’aventure !

Pourquoi avons-nous besoin de toi ?

Nous avons à cœur de remplir chaque jour notre mission : rendre le déménagement facile. Pour tous et partout ! Depuis notre site internet jusqu’à la réalisation du déménagement, tout doit être mis en œuvre pour offrir à nos membres une expérience utilisateur à la hauteur de leurs espérances, et bien plus encore !

Ta mission principale est d’être la voix de JeMoove auprès de nos clients : au téléphone, par email, sur le chat, et sur les réseaux sociaux.

Tes missions

  • Gestion des appels entrants/sortants : tu qualifieras leurs demandes et apporteras une réponse adaptée.
  • Accompagner les membres et futurs membres de la communauté JeMoove afin qu’ils vivent une expérience extraordinaire. Depuis leur navigation sur notre site internet jusqu’à la réalisation de leur déménagement
  • Identifier, analyser et traiter les dysfonctionnements
  • Mettre en place et suivre des objectifs visant à assurer une satisfaction maximale de nos membres
  • Mettre à jour des outils analytiques afin de mesurer la performance du service client
  • Modération des annonces postées sur la plateforme
  • Tout ce que tu as à nous apporter !

Profil recherché (H/F)

  • Tu as des qualités relationnelles hors normes
  • Tu aimes le contact humain
  • Tu es organisé(e) et rigoureux(se) dans ton travail
  • Tu es à l’écoute, force de proposition et autonome
  • Tu es diplomate et en mesure de gérer les situations conflictuelles
  • Ton français est irréprochable à l’écrit et tu es doté(e) d’une grande aisance orale
  • Idéalement, tu es un fervent adepte des pratiques de consommation collaborative
  • Ton caractère positif et enjoué fera la différence !

Autres informations

  • Stage à temps plein
  • Date de début : dès que possible
  • Durée : minimum 2 mois
  • Localisation : poste basé à Paris (75011)
  • Niveau de rémunération : à définir ensemble

Tu as envie d’apprendre, dans un environnement bienveillant et stimulant, alors ce stage est fait pour toi !

Si t’es partant, envoie ta candidature à [email protected] !

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