L’intelligence artificielle vous aide à vendre et louer vos objets sur Sharinplace !

L’intelligence artificielle vous aide à vendre et louer vos objets sur Sharinplace !
23 octobre 2017 Yannis

Un déménagement c’est une page qui se tourne vers un nouveau chez soi où l’on pourra mettre sa touche personnelle et vivre de beaux moments entre amis ou en famille. Que vous ayez besoin d’outils pour vos travaux, de matériel pour la pendaison de crémaillère ou de vendre tout ce qui n’a pas sa place dans votre nouveau chez vous, vous trouverez tout ce qu’il vous faut sur Sharinplace.

Qu’est-ce que Sharinplace ?

Sharinplace est un site collaboratif de location et de vente de matériel et d’objets entre particuliers. En plus d’être design et convivial, aujourd’hui Sharinplace vous permet de vendre et louer vos objets grâce à l’intelligence artificielle !

Comment l’intelligence artificielle vous aide-t-elle ?

Non, aucun petit robot ne va discuter avec vous 🙂 Tout se passe derrière votre écran pour vous faire gagner le plus de temps possible !

Dès que vous saisissez le titre de votre annonce, le petit cerveau de Sharinplace se met à cogiter pour vous suggérer la fourchette de prix la mieux adaptée ! Libre à vous de personnaliser ce prix via la jauge ou en le saisissant à la main. Vous y ajoutez une description, quelques unes de vos plus belles photos et hop c’est en ligne.

 

L’intelligence artificielle ne s’arrête pas là. Elle se cache un peu partout sur le site et permet notamment la diffusion votre annonce sur le web pour augmenter vos chances de trouver des personnes intéressées ou encore d’améliorer continuellement les résultats qui vous sont proposés lorsque vous recherchez un objet à acheter ou louer sur Sharinplace.

La sécurité étant l’un des mots d’ordre de la plateforme, une fois votre annonce validée, une messagerie instantanée vous permet de discuter avec vos acheteurs potentiels en toute sécurité, sans diffuser vos coordonnées personnelles. De même, toutes les transactions passent directement via le site (réservation, paiement, dépôt de caution, état des lieux etc).

Scoop !

L’équipe Sharinplace a remporté un concours et vient d’intégrer Station F, le plus grand campus de Startup au monde. Son nouveau projet ? Faciliter la vie des entrepreneurs du web en leur permettant de créer les Airbnb, BlaBlaCar et Drivy de demain grâce à l’intelligence artificielle. La solution c’est Stelace, un lanceur de marketplaces et de communautés en ligne disponible via un abonnement et en open source.

 

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*