Témoignage : Louis, gros bras JeMoove depuis 9 mois !

Témoignage : Louis, gros bras JeMoove depuis 9 mois !
7 mars 2018 Yannis

Avec 100% d’avis positifs et plus de 57 déménagements au compteur, nous partons aujourd’hui à la rencontre de Louis, 39 ans, fidèle déménageur depuis 9 mois sur JeMoove. Il nous fait le plaisir de partager son expérience pour tous ceux qui comme lui, souhaitent arrondir leur fins de mois en aidant d’autres particuliers à déménager !

Bonjour Louis, comment as-tu connu JeMoove ? 

J’ai connu JeMoove un dimanche soir en regardant la télé. Je suis tombé sur l’émission Capital, diffusée sur M6, qui mettait en avant les nouveaux services de gros bras à petits prix et les français qui choisissent le déménagement collaboratif comme solution pour déménager moins cher. Emballé par le concept, je recherchais dans le même temps un job ponctuel pour arrondir mes fins de mois . Je me suis donc inscrit à la suite de l’émission et j’ai rapidement intégré la communauté des gros bras JeMoove en Ile-de-France.

Qu’est-ce qui te plait dans le déménagement collaboratif ? 

Le déménagement collaboratif offre la possibilité à des personnes de trouver des déménageurs à proximité pour déménager autrement avec un petit budget. La notion de partage et de convivialité m’a également plus.  Les différents déménagements que j’ai pu effectuer via JeMoove m’ont ainsi permis de faire de belles rencontres. Soucieux d’offrir une prestation de qualité, je considère le déménagement d’un particulier comme celui d’un membre de ma famille ou d’un ami !

Quel est ton meilleur souvenir pendant un déménagement ?

Le meilleur souvenir avec JeMoove c’est lorsque j’ai réalisé le déménagement d’une personne non-voyante.  Nous étions tous surpris et épatés par cette personne qui savait au millimètre près où se trouvaient ses meubles et où ils devaient être réinstallés. Je tiens encore à la remercier pour cette expérience inoubliable et solidaire !

Quels conseils donnerais-tu à une personne qui souhaite s’inscrire en tant que déménageur sur JeMoove ?

Je conseille au déménageur de s’appliquer avec soin et précaution sur chaque déménagement réalisé car les particuliers se basent sur le système de notation entre les membres pour sélectionner leurs « Gros Bras ». La confiance est la clé de la réussite, il faut donc veiller à respecter la date et l’horaire de déménagement fixé par les particuliers. Enfin, vous devrez faire preuve d’adresse et de sang-froid quelle que soit la situation (ascenseurs ou escaliers étroits) et sans faire de casse.

Quel message souhaites-tu adresser aux personnes qui ne connaissent pas encore le déménagement collaboratif ?

Il faut faire confiance aux gros bras inscrits sur la plateforme. Le déménagement collaboratif rend service à tout le monde. Il permet à la fois de compléter ses revenus si on souhaite proposer notre aide, et offre également une solution économique pour déménager. C’est une solution gagnant-gagnant, alors pourquoi s’en priver ?

Nous remercions sincèrement Louis pour son témoignage. Si vous souhaitez proposer votre aide pour aider les millions de français qui déménagent chaque année, inscrivez-vous gratuitement sur JeMoove.

Vous déménagez bientôt ? Consultez le profil de Louis en cliquant ici

 

 

 

 

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*