Témoignage : « J’ai trouvé de l’aide à la dernière minute grâce à JeMoove »

Témoignage : « J’ai trouvé de l’aide à la dernière minute grâce à JeMoove »
14 mars 2018 Yannis

Valentine a déménagé avec JeMoove grâce à l’aide d’un gros bras situé près de chez elle à Nantes. Nous sommes partis la rencontrer pour recueillir ses impressions après son déménagement.

Bonjour Valentine, comment avez-vous connu JeMoove ?

J’ai connu la plateforme en faisant une recherche sur Google. La notion de déménagement collaboratif m’a tout de suite plu et j’ai dans la foulée publié une annonce pour trouver de l’aide.

Pour quelles raisons avez-vous choisi le déménagement collaboratif ?

J’ai fait appel à un service d’entraide entre particuliers car j’étais seule pour mon déménagement et je n’avais pas de gros moyens financiers. J’ignorais que ce type de service existait, mais désormais je suis convaincue de son utilité !

De combien de gros bras aviez-vous besoin pour vous aider ?

Idéalement j’aurai aimé avoir 3 personnes pour m’aider mais un changement de programme au dernier moment m’a permis de trouver un seul gros bras sur Nantes à la dernière minute. J’ai pris l’option « Urgente » et cela a été très efficace. Quelques minutes seulement après avoir publié mon annonce, un déménageur c’était déjà proposé de m’aider. Encore merci à lui pour sa disponibilité.

Avez-vous été satisfaite de votre expérience avec JeMoove ?

Oui, je suis vraiment très contente de ma première expérience. L’aide d’un déménageur était vraiment la bienvenue dans une situation qui était pour le moins compliquée. Je ne suis pas prête d’oublier ce déménagement. Un grand merci à Frédéric, mon gros bras, et aux équipes JeMoove qui m’ont aidé de A jusqu’à Z pour que tout se passe au mieux.

Quels conseils donneriez-vous aux futurs utilisateurs ?

Il est toujours difficile de donner un conseil qui s’appliquerait à chacun, les situations étant toutes différentes, mais je pourrais peut-être conseiller de prévoir le plus tôt possible l’organisation de son déménagement pour éviter les situations d’urgence. Heureusement, le déménagement entre particuliers permet de pallier à ce problème !

Merci à Valentine pour son témoignage. Nous lui souhaitons bonne chance dans sa nouvelle vie !  

Vous déménagez bientôt à Nantes ? Trouver un déménageur pas cher

 

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*